Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
16 février 2010

Vieux linges

Les armoires familiales sont encore pleines de vieux linges .

Afin qu'ils ne dorment pas, je les ai détournés de leur fonction première et transformés en doubles rideaux pour les draps brodés.

rideauxblog


                     

En housse de coussins pour les taies d'oreillers



litcage


Les fonds de bonnets

fondbonnet




Les bonnets de bébé

bonnets




Les petites robes, les culottes fendues

robes

et les bavoirs....

bavoirs

Publicité
Commentaires
A
encore une merveille que cette transformation,j ai aussi des draps chinés ou donné par un ami"il s en servais pour protéger son sol quand il faisais de la peinture chez lui"qu el sacrilège,j ai une véranda sans rideau pour l instant,je ne sais pas quoi y mettre ,je vais voir si j ai assez de drap pour y remédier,merci pour cette bonne idée,je mets votre blog dans mes favoris pour y revenir.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 063
Publicité