Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
27 février 2010

Premier essai de tapissier

Je suis venue à bout de ma chaise.

J'ai osé le contraste et utilisé une toile, tsar bleu, qui vient de la boutique catalane de Perpignan Les Toiles du Soleil.
Comme cette chaise rejoindra un jour la maison du sud en Catalogne nord, elle sera à sa place. Mais, même en région parisienne, je la trouve jolie.
J'ai mis un galon en lin , Duchesse, de chez Le Lin d'ACB.

C'était mon premier essai de tapissier. Me reste à faire le cabriolet et.....le canapé !!

brouillon_44

Pendant les travaux

brouillon_45

Après, juste quelques petits fils à enlever

Publicité
Commentaires
M
Wouaaaaouh ! Impressionnant !<br /> J'ai hâte de voir le cabriolet !!!!!<br /> ça fait très chouette et je vois bien cela dans le sud. <br /> Et cela change du Louis XVI que nous avons connu chez nos parents !<br /> Tu peux être contente de toi ! Et bon courage pour la suite... le plus dur restant à faire !!!<br /> Claude
Répondre
L
Ta chaise est digne d'aller en Catalogne ou de rester dans ta maison du nord. <br /> C'est vraiment un rajeunissement éclattant.<br /> Je t'attends pour voir ce que l'on peut faire à nos fauteuils catalan.<br /> Bravo.<br /> Christine
Répondre
S
Whaou, je suis bluffée!... J'ai un crapaud qui me vient de ma mamie, il est tj dans le garage et je me tate à le faire refaire, parce que je ne me sens pas trop capable... Alors, je suis admirative...<br /> Samarie
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité