Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
2 mars 2010

C'est un risque

Elle voulait des coussins.

Sans MAC, elle a demandé de l'aide. C'était risqué. Comment faire des coussins sans mettre mon grain de sel...
J'ai respecté le cahier des charges sur le tissu, les dimensions et le recto.

Pour le verso, j'ai ajouté ma touche avec quelques boutons de nacre et un peu de ficelle de lin.
En fait, un verso qui a une tête de recto .





brouillon_46




2 grands coussins et 3 petits comme prévu

J'espère qu'elle va aimer ...







Publicité
Commentaires
N
super sympa les coussins j'aime beaucoup, j'attends la retraite peut-être que j'aurais du temps pour en faire.....nadette
Répondre
M
Avec plaisir !
Répondre
C
Mais si elle les aime beaucoup, alors tant pis pour le futon il attendra !<br /> Elle a hâte de les voir sur son canapé, vendredi peut-être ?
Répondre
S
Si elle ne les aime pas, moi je les aime bien... Ils iront bien sur mon futon, devant la TV...<br /> Samarie
Répondre
M
MAC.....machine à coudre.........
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité