Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 mars 2010

Maison de poupée

Je vous la livre, brute de poussière, au sortir de son grenier.

Quelques travaux de réfection, de peinture, de réaménagement et....peut être de construction de meubles.

Elle fera le bonheur de Grande petite-fille et plus tard de Petite petite-fille.

La suite dans quelques semaines !



collioure_mars_20103





Publicité
Commentaires
C
Mina a du pain sur la planche, mais je la vois bien après la maison de poupée, et je vois bien aussi l'émerveillemement de grande et petite petite filles.
Répondre
S
J'en avais fait une pour les enfants, mais il n'y avait qu'une face, pas deux qui s'emboîtent. Je crois qu'elle est restée en Lorraine, Samarinette ne l'a donc même pas connue. Snif, j'aurais dû la garder!<br /> Samarie
Répondre
N
Qui va s'amuser le plus la grand-mère en faisant la restauration et l'aménagement de la maison, ou les petites filles aprés ?????
Répondre
T
j'adore cette maison, n'oublie pas de faire des photos après rénovation, j'ai hate de la voir ! Bon courage !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité