Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
31 mars 2010

Sac à tarte contre chatière

Vous avez des chats ?

Vous devez savoir que leurs principales occupations sont.....dormir, manger et lézarder au soleil quand il y en a.
Mais pour ça, il faut entrer et sortir.....
Avec 4 chats je vous laisse imaginer la gestion du temps !

Il est celui qui possède l'engin nécessaire pour percer les portes actuelles et nous a grandement amélioré la vie avec une chatière !!
De plus, il regarde les blogs et a trouvé l'idée du sac à tarte amusante.

Celui là est pour lui en remerciement !!!



10_04_Montigny3


Tuto fort bien expliqué - Torchons Eurodif

PS - le 6éme coussin est fait !

Publicité
Commentaires
G
J'avais bien pensé t'envoyer une photo de mon "enginquipercelesportes" pour que tu le mettes sur ton blog, mais ce n'est pas possible d'adresser des pièces jointes. Ô désespoir !!!
Répondre
S
Ok le 6ème coussin est fait... Et la question qui fâche... Où en est le pétassoun????<br /> <br /> Je confirme, à la maison aussi, il fait du soleil!!! Et aussi du vent...<br /> <br /> Samarie
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité