Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
6 avril 2010

Sac japonais

Elle a eu la gentillesse de donner le tuto de ses différentes versions du sac japonais, ici, ici et .
Je suis ravie, ce numéro là, je ne l'ai pas !

Je l'ai décliné à ma façon.

Des vieux tissus qui encombraient l'armoire de Véro, un biais de la chine Emmaüs de samedi et un papillon-bouton de Maman des Petites-filles




10_04_Montigny_23


Un tissu acheté à Perpignan sous l'œil sceptique de Christine ( moi, je l'aime bien ) et un cœur-bouton


10_04_Montigny_22







Publicité
Commentaires
R
Ouaaaaaaaaaaa <br /> je viens de tomber sur ton blog par hasard et j'aime beaucoup ce que tu fais :) <br /> En tout cas moi j'adore le 2ème (celui plein de couleurs)
Répondre
M
Pour moi aussi la préférence va au premier... mais si j'avais encore vingt ans, ce serait le second !!!<br /> Bravo !
Répondre
L
Ils sont splendides, dis donc ! Très différents l'un de l'autre, mais aussi réussis l'un que l'autre... Ma préférences va bien sûr au premier (on ne se refait pas...) mais celle de fille grande au second - et oui !<br /> Merci pour le clin d'oeil, et ravie de voir le tuto utilisé ! Grosses bises, encore bravo...
Répondre
S
Effectivement, le second est funky! Le 'lin' de l'autre sera plus passe-partout.<br /> Samarie
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité