Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
13 avril 2010

Défi'13 avril

Un mois est passé....nous voilà priées de montrer nos réalisations. Le thème......



defi13

En avril, ne te découvre pas d'un fil...

mais alors que ce fil soit végétal : du lin, du coton, du chanvre même pourquoi pas ?

que du naturel à tricoter, crocheter ou coudre...

J'ai fait un sac à tarte et un sac à cake ou bouteille en lin ...à pois.

10_04_Montigny_28

10_04_Montigny_27

La galerie d'avril....ICI

Publicité
Commentaires
F
tout est dans le choix du tissu, ce n'est pas la première fois que je le dis. j'aime beaucoup le rendu. Ces sacs à tarte et à bouteille sont très sympas. <br /> Quant à moi je l'ai pris ce tissu en pois bleu, et en rayures aussi lors de ma "descente" sur Paris<br /> ccildeturin
Répondre
C
J'aime beaucoup le rendu avec ce tissu. J'ai réalisé un sac à tarte dans un tissu style montagne et il sert à chaque fois que nous nous rendons chez des amis et que nous avions la tâche du dessert.
Répondre
S
superbe ensemble !!
Répondre
T
quel magnifique tissu! il laisse présager les gourmandises qu'il recèle ;-)<br /> au mois prochain!
Répondre
C
Astucieux le sac à cake ou bouteille de vin....<br /> Attention Mr mon époux va en vouloir un, faut-il pour cela faire une autre chattière ?
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité