Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
30 avril 2010

Maison de poupée, peinture et chine

Aujourd'hui, pas de MAC......juste un pinceau.

Vous vous souvenez de la maison de poupée ? Elle a eu sa première couche de blanc !!
Demain une deuxième et après.....je décore .



10_04_collioure_blog2

Dans la foulée, les deux chaises de bistrot chinée en mars, on subit le même sort.

10_04_collioure_blog3

ELEOPRO d' Eléonore déco

Je vous montre mes trouvailles "Emmaüssiennes" d'hier.

Quelques boites parce qu'il faut ranger les boutons, les rubans etc... ici aussi.
Une forme à chaussure
Et Monsieur mari s'est trouvé un appareil photo.... nous risquons d'en avoir autant ici qu'en région parisienne !

10_04_collioure_blog5

Et une très jolie tête à chapeaux. En mars, j'avais essayé d'en acheter une mais la jeune femme m'avait dit qu'elles n'étaient pas à vendre, elles servent à présenter les chapeaux, of course !

J'ai récidivé auprès d'un monsieur à l'espace enfant ...têtes à coiffer ( il y avait une tête pour présenter une perruque ), il m'a regardée avec des yeux ronds, ne voyant pas pourquoi je prenais ça plutôt que les jolies têtes de poupées à coiffer....et me l'a cédée pour 1 euro.... je suis partie payer très vite de peur qu'il change d'avis !
Essayez d'acheter une tête si vous n'êtes pas commerçant ou collectivité.... pas de numéro Siret, pas de tête.

10_04_collioure_blog4




Belle, non ??

Publicité
Commentaires
M
Je connais deux petites filles qui vont être heureuses de jouer à la maison de poupée !<br /> j'ai hâte de la voir terminée...<br /> Et la tête à chapeaux, où vas-tu la mettre ?
Répondre
N
Emmaus Bordeaux trés decevant, juste trouvé des petits pots en grés pour les arbres en perles ou bien pour mettre dans une miniature,je verrais, et trouvé un tee-shirt jaune pour le plus jeune des fistons qui doit se déguiser en Brice(de Nice) <br /> l'appareil photo de monsieur, je crois que j'ai le même ici, il date juste du début des années 80 ou fin 70, (c'était hier)
Répondre
C
La maison de poupée....je me disais bien que tu ne pouvais pas l'avoir abandonnée, j'ai hâte de voir la suite et bravo pour ta découverte, je parle de la tête à chapeaux.<br /> Il va falloir que tu te mettes en chasse pour trouver une armoire...il faut bien ranger les nombreux "jouets" de Mr mari.
Répondre
T
elle commence à prendre forme cette magnifique maison, t'as quand meme bien avancée ! bon courage pour la suite et fait nous rever ...
Répondre
S
Superbe, la tête. ..<br /> Il faudra vraiment que je visite cette caverne d ali baba catalane en juillet !<br /> Nous demain, retour home<br /> Samarie
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité