Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
3 mai 2010

Petite poule et tramontane

Dans ce pays de grand vent, là ou la tramontane souffle fort, il y a toujours des portes qui claquent au mauvais moment !!

Une petite poule bien remplie pour caler les portes. Je voulais la remplir avec du sable mais il tombe des cordes depuis ce matin et pour...plusieurs jours. J'ai mis des lentilles. A ne pas poser sur sol mouillé sinon...les lentilles vont germer !!

10_04_Collioure_blog7

Toile de lin du Marché St Pierre, feutrine de récupération



Publicité
Commentaires
G
Jolie poule et astucieuse. Malheureusement pour moi une telle aide ne serait d'aucune efficacité chez moi... ma chienne la trouverait très à son goût comme compagne de jeu !
Répondre
M
Moi pour caler mes portes qui claquent je mets un poids de 1kg en fonte... c'est efficace mais une petite poule c'est nettement plus poétique !<br /> Alors ? le stage bon conducteur ? est-ce que ça s'est bien passé ?<br /> Le temps pourri ne vous fera pas regretter de quitter Collioure... bon retour et surtout un séjour agréable avec les petites filles.
Répondre
S
Il faudra lui faire un coq pour lui tenir compagnie...<br /> Y a-t-il eu un bon point pour bonne conduite????<br /> (lol)<br /> Samarie
Répondre
C
Des lentilles pour la petite poule.... mais avec du petit salé ce n'est pas mauvais!<br /> Jolie la petite poule et sûrement très pratique.<br /> Comment va Mr mari après sa journée studieuse ?
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 573
Publicité