Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
17 mai 2010

Association de malfaiteurs, bis !!

Mes trouvailles en Pays de Loire courant avril . Quand la voiture m'a laissée tomber sur l'autoroute, elles étaient restées dedans.

Je pense faire marcher à nouveau l'association de malfaiteurs....si elle est d'accord !

Je vais repeindre le paravent et la petite travailleuse et lui demander d'habiller les nouvelles parties tissus avec Eléonore-Déco, peinture sur tissu.



10_05_Nantes3


Le moment ou je ne vais pas résister à l'envie d'acheter les pots de peinture sur tissu va bien arriver....!!!

Encore une affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
S
Tssss, tssss, faut savoir résister à la tentation et à l'appel de la reno....!<br /> Samarie
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité