Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
22 mai 2010

Trouvailles !

J'ai fait du rangement dans les boites à couture personnelles et familiales.

J'ai retrouvé des trésors.....



10_05_Montigny5



Les initiales de Monsieur mari et celles de ses grands-parents



10_05_Montigny4



Le dé et le petit nécessaire à couture de sa grand-mère, utilisés pendant les "cures" à Vichy !!

Le dé est joli, il est en argent avec une frise de chars égyptiens autour.

Ça vaut une brocante !!!!!




Publicité
Commentaires
S
Non, effectivement, ne JAMAIS rien jeter...<br /> Chez nous, c'est Mr Samarie qui n'est pas content de mon côté 'écureuil'...<br /> Samarie
Répondre
M
Tu vas être obligée d'aller faire une cure à Vichy! <br /> <br /> Moralité... il ne faudrait jamais rien jeter !<br /> Mais bonjour les greniers !!!
Répondre
C
Belles trouvailles !<br /> Si tu veux, j'ai 2 draps anciens dont un est rigide comme la "justice", je te les montre ce soir et si tu peux en faire quelque chose ils sont à toi.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité