Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 juin 2010

Pour une visite...

Vous vous souvenez ?

Je lui ai fait une barboteuse et des petits chaussons. Petit bonhomme a maintenant un mois et demi et je vais voir sa frimousse tout à l'heure.

Il a déjà été gâté, alors j'ai pensé à Maman...



10_06_Montigny


2 torchons assortis de chez Eurodif

Mais il ne faut pas oublier Grande sœur, un petit livre peut être d'actualité !!



10_04_collioure_blog33



Rassurez vous, ce n'est pas moi sur la couverture ....!!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai ça, pourquoi ne pense-t-on pas plus souvent aux mamans? Il ne faut pas gâter seulement le petit nouveau-né????...<br /> Samamrie
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 063
Publicité