Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
30 juin 2010

2 ans.....

Son blog fête ses deux ans, il s'agit de Val.

Elle fait de belles rencontres et nous les fait partager
Elle aime le vert dans tous ses états
Elle sait voir de toutes petites choses et savourer de petits instants
Je rêve de ses bijous et surtout de ses BDO

J'aime aller la regarder, en silence, juste pour le plaisir

Je sors du silence et vais participer à cet anniversaire en offrant... un petit bout de moi en pleine action de thé dans un magnifique bol en raku.


10_06_Montigny36



Bon anniversaire à son blog....


B

Publicité
Commentaires
V
très beau raku comme j'aime ...(et son blog aussi)nath
Répondre
V
Rôoooooooooo! ce bol il est trop beau....<br /> Merci ;)
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité