Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 juillet 2010

Début d'été

Il faut toujours un peu de temps pour prendre ses repaires quand on change de maison.

La chienne en a fait les frais. ravie de retrouver les senteurs du sud, elle a oublié sa cécité et, sans s'occuper de mes appels, elle est partie bille en tête.....mais c'est un pays ou rien n'est plat et elle s'est retrouvée beaucoup plus bas que prévu..... plus de peur que de mal ! La perspective des promenades avec une chienne aveugle et platrée m'avait subitement paru infaisable....

La lavande de la maison est en fleur


10_06_Montigny38



10_06_Montigny37


J'ai deux chapeaux à faire ce week-end pour Maman des Patites-filles qui part aux US bientôt, je vous montrerai, ce sera une première

Bon voyage à ceux qui partent en vacances

Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement à Ossau, j'attends les chapeaux<br /> mais coole c'est les vacances !
Répondre
S
Pauvre toutoune... Elle a vraiment un plâtre????<br /> <br /> Encore un jour de boulot et hop, on descend...!<br /> <br /> Samarie
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité