Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
11 juillet 2010

Finale !!!

Je ne regarde jamais le football, Monsieur Mari non plus mais ce soir....... c'était différent ! Je ne me suis pas fait les ongles comme elle nous y invitait !!

Nous sommes sur la place , là ou se trouve le café Sola, haut lieu des rencontres de ballon....ovale, bien sûr, mais aussi rond.
Plusieurs grands écrans en terrasse, en salle ....

Il y avait foule ce soir, dedans, dehors....faute de place.
Nous sommes près de la frontière espagnole ici, alors le coeur de tous allait vers l'Espagne. Si quelques touristes néerlandais se sont trouvés là, ils ont du se sentir très seuls !! Nous avons donc suivi le match et surtout les houras, les frémissements, les indignations et les délires.

Le but a été marqué par un joueur du Barça, alors, c'est toute la Catalogne, même nord, qui se sent vainqueur !

Le match est fini, les chants catalans retentissent, c'est la fête !!
Nous ne dormirons pas très tôt !!



10_07_Collioure15



10_07_Collioure16

Publicité
Commentaires
A
désolée de tempérer cet accès bien inatendu de patriotisme footballistique, mais sans le gardien de but Basque, le score n'aurait peut-être pas été 0-0 avant les prolongations! Bravo quand même à Andrès Iniesta pour son but!
Répondre
S
Ca alors, la coupe du monde de foot est finie? Et c'est l'Espagne qui a gagné. Bravo! Mais je ne le savais pas encore, pas plus que la France en 1998 d'ailleurs... Je l'avais appris qq jrs après...<br /> Pas footophile, Samarie?
Répondre
L
et je te comprends il devait y avoir de l'ambiance !!!! belle fin de journée
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 516
Publicité