Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
25 juillet 2010

Epingles à chapeau

Christel, tu avais demandé à voir le coussin rouge du sud, le voiçi



10_07_Collioure34



Une grande partie des épingles vient de tes chines.



10_07_Collioure35



Fouillez dans vos vieilles boites......si vous en trouvez, je les adopte !!!
Je vais fouiller aussi chez Emmaüs.... on ne sait jamais





Publicité
Commentaires
N
En effet ! déjà une belle collection. Je me souviens très bien de l'épingle avec le portrait de la marquise emperruquée. Si j'en trouve d'autres, je pense à toi.<br /> Bisous
Répondre
C
Oh la la quelle activité même en vacances! J'ai suivi ton blog de près même si je n'ai pas mis de commentaires.C'est un plaisir de suivre vôtre séjour dans le sud, les découvertes, les sites, les vins, la gastronomie, le sport, là je fais allusion au foot sur la place............
Répondre
S
ils sont superbes<br /> j'aime beaucoup
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité