Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 juillet 2010

Tramontane et théâtre !!

Elle souffle ......




vent_souffle




La Tramontane souffle, ce vent froid, sec et violent nous agite depuis deux jours, elle a fait baisser la température et apporte un peu de courants d'air dans les maisons !!

Tramontanaram



En fait, je vous parle de la Tramontane parce que, le festival de théâtre à commencé.

En plein air, dans la cour du Château Royal , site magnifique, la Compagnie du Boramar nous présente ses spectacles pour la septième édition.





tarteeeeeeeeeeeCOLI1




Imaginez Tartuffe sur fond de Tramontane......pour une révision de nos classiques lycéens

Belle représentation, mise en scène plaisante et prouesse de la Compagnie pour assurer le spectacle malgré le vent.

Une Dorine truculente

Un Tartuffe inquiétant et

Un Orgon plus bête que nature !!!

Un commentaire plus élaboré ici

Petite laine obligée....une fois n'est pas coutume !!!N

Publicité
Commentaires
F
Décoiffante représentation, donc ! Merci pour ces échos, je vais aller voir le com plus élaboré !<br /> Demain, je vais à Mosset, je prévois la polaire !
Répondre
V
vive le vent hier nous nous sommes dépoussieres au chateau de collioure...... en regardant tartuffe....ce soir sortie en montagne avec je pense toujours ce vent qui ne nous lache pas..........on ne sentira pas le renfermer<br /> bonne soirée<br /> véronique
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité