Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
30 août 2010

Vendanges

Après le 15 août, les vendanges ont commencé dans la région. D'abord le raisin blanc, le Grenache blanc, le Chardonnay.

Maintenant, les rouges ont démarré. Les Grenache noir, Syrah, Mourvèdre et le Carignan noir.
Ils seront tous déclinés à des dates précises.



10_08_Collioure_230




Deux caves dans la rue....beaucoup de bruit très tôt, d'agitation et de senteurs......

Le raisin arrive ainsi.....



10_08_Collioure_229



Et repart comme ça.....



10_08_Collioure_227



Et après, grand nettoyage pour resservir demain....



10_08_Collioure_228


Petite fille, mon panier de vendange était en osier !!



Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Mmmmm, du raisin... DOmage que le raisin à vin soit si amer... J'aurais bien plongé ma main dedans pour augmenter encore ma glycémie!<br /> Samarie
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité