Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
11 septembre 2010

Chine locale

Les confitures poires-clou de girofle-badiane sont faites et goûtues !!

Vide-grenier local sur la place, quelques trouvailles, jamais plus de 2 euros.....

Un lot de dinette pour poupée de deux factures différentes, la première, complète




10_09_Collioure_2






Et ces deux pièces là



10_09_Collioure_21




Une théière individuelle semblable à de plus grandes en service




10_09_Collioure_22




Un lot de bric à brac pour faire des boucles d'oreilles. Des pièces détachées, des pièces enchevétrées puis triées....un peu de bricolage en perspective !!



10_09_Collioure_23




Une jupe en lin blanc rebrodée noir de chez Zara....( 2 euros, pas une tache et ma taille )



10_09_Collioure_24




Seul, le châle noir m'a coûté 9 euros....le détail du point




10_09_Collioure_25




J'allais oublier une grosse fraise-maison de Charlotte aux fraises avec chambre, 3 Charlottes, un salon de jardin.....et qui sent encore la fraise.....pour Petites-filles

Monsieur mari est revenu avec ses vinyls......!!

Publicité
Commentaires
L
oh tu as trouvé des trésors... j'aime beaucoup la dinette et ectte théière aussi... belle soirée, biz
Répondre
S
Belles trouvailles!<br /> <br /> Ici, chine locale prévue le 19. Seras-tu rentrée?<br /> Samarie
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité