Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 septembre 2010

Double-rideaux.....suite et fin

Tout compte fait, il ne pleuvait pas dans ce sud là et les sardanes de 15 à 17h ont eu lieu.
Avec une cobla d'enfer, la place était noire de monde, des danseurs, des spectateurs et des touristes.

En début, avant la foule.....quelques images




10_09_Collioure_220



Ouvert les portes fenêtres pour profiter de la cobla, de la danse et de l'ambiance......et sorti la MAC

J'ai fait ma housse de coussin 40x40 pour Amis, suite des double-rideaux et du porte-photos....mais il restait du tissu à double-rideaux qui me narguait !

Alors, j'ai fouillé dans mes tiroirs, sorti du tissu rose à fleurs,de la serge, des anneaux....et ai fait un sac pour Amie-Colette



10_09_Collioure_219




La doublure est en parfaite harmonie côté couleur, très kitch côté tissu ....j'ai osé l'assemblage





10_09_Collioure_221




Testé la petite pochette qui plairait bien à Maman des Petites-filles et découvert, après coup, des subtilités de montage pour les suivantes.
La serge des anses était trop molle, je l'ai fixée sur une bande de tissu repliée des deux côtés pour lui donner de la tenue



10_09_Collioure_222



En fait, la pochette est dans le sac, je l'ai mise dehors pour la rendre visible

J'espère qu'il lui plaira plus qu'une chute de tissu à rapporter !!!!



Publicité
Commentaires
M
tres jolies et tellement pratiques les petites pochettes (une pour les cartes en tout genre, une pour les papiers, l'autre pour les paracetamol-ibu...)pour ne plus perdre tout dans un grand sac qui a besoin d'etre grand vu tout ce qu'il y a dedans.
Répondre
C
Amie Colette aime beaucoup l'ensemble sac pochette et dit merci, merci.........; Partons ce matin pour la Dordogne et jusqu'à jeudi. Bisous
Répondre
S
J'entends les sardanes d'ici... Et en plus, ambiance Toiles du soleil!<br /> Demain, lever tôt, faut pas rater les affaires à la brocante!<br /> Samarie
Répondre
M
super idée la pochette !
Répondre
L
il semblait y avoir de l'ambiance, chouette ! et ton sac et sa pochette sont super sympa ! belle soirée, biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité