Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
28 septembre 2010

Rentrée plus au nord !!

Bon retour pour l'automne qui commence ici !!



automne01_clr1




Après 3 mois d'absence, je ne sais plus ou sont les objets, il me faut reprendre mes marques


Les chats sont heureux de retrouver des caresses, même si le gîte et le couvert étaient assurés pendant ces 3 mois, pour la patouille et les ronrons....c'était short !!




Publicité
Commentaires
L
bonne reprise en main alors ;-)... biz
Répondre
V
pauvres petits chats....vous allez tous retrouver vos habitudes.nous ont avez les notres le mardi...je vous souhaite un bon automne<br /> ici le soleil est au rendez vous, je vais à la plage, essayer de prendre un bain.<br /> bisous
Répondre
C
Pauvres petits animaux je vais alerter la SPA !!!!
Répondre
N
bon retour dans notre belle région parisienne........avec le soleil, (enfin ce qu'il en reste, il est bien caché.......)
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité