Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
12 octobre 2010

Un nouveau marmiton en cuisine

Allo, je peux avoir le patron du sac à tarte que tu as fait aux autres...?

Je peux faire mieux.....le patron ET un sac !



10_10_Montigny_114


Torchons Eurodif

Sortir la MAC m'a fait réaliser que nous étions le 12 du mois.... c'est demain le défi'13 et je n'ai rien fait !!

Saperlipopette...au travail vite après le lavage des légumes sous l'oeil toujours très intéressé de Mérido vis à vis de l'eau....



10_10_Montigny_115




A demain pour le Défi'13

Publicité
Commentaires
L
tiens un chat qui aime l'eau ;-)... et superbe ce sac à tarte et tellement pratique oui ! biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité