Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
9 novembre 2010

Pour Dominos

C'est grâce à Elle que j'ai découvert l'association DOMINOS et Mikele

Ma contribution à leurs projets par le biais de leur marché de Noël . Mon paquet est parti ce jour, en espérant que de nombreux autres lui parviennent  !!



Une paire de BO


10_111Montigny2



Et puis, pour caler les BO, quelques petites choses

Pour les brodeuses, de quoi mettre leurs aiguilles et attacher leurs ciseaux


10_111_Montigny



Pour les couturières, une pelote à épingles



10_111_Montigny1


C'était avec grand plaisir...

Publicité
Commentaires
M
Je rentre j'étais absente, quelques mésaventures et me revoilà avec du retard pour bien des mercis ! <br /> C'est très jolie je suis très touchée je t'embrasse <br /> Michèle
Répondre
S
J'aime bien le tissu des accroches de ciseaux!<br /> Samarie
Répondre
L
oh que de jolies présents pour Dominos... merci... biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité