Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 novembre 2010

Lingerie de poupées

Omission de lingerie réparée.

Voilà deux culottes, version ancienne, faites à partir du patron du pantacourt....plus étroit et plus court ...



10_11_Montigny_25



Et pour aller au lit...après avoir brossé les cheveux et fait des tresses, une jolie chemise de nuit.

Faite sur le principe du raglan, des élastiques en bas des manches et autour du cou. L'encolure permet de passer la tête sans problème.


10_11_Montigny_26



Petit tissu trouvé avec Atelier Neriage, un jour de virée dans les boutiques de tissus et coupons du quartier Montmartre



10_11_Montigny_27


Il avait été acheté avec l'idée d'en faire des pyjamas pour Petites-filles

Enfin, la valisette chinée au vide-grenier local en mai dernier va servir pour ranger la garde-robe


10_11_Montigny_28


Passons à Vanille maintenant .....

Publicité
Commentaires
M
tu te régales je vois oh toi la veinarde qui joue à la poupée c'est tout mignon <br /> bonne journée <br /> Mikele
Répondre
L
C'est charmant!!! Très victorien!!!
Répondre
S
Pffft, j'ai juste eu le temps de couper qq cheveux blonds pour les accrocher sur la calotte de le troisième miss.... et de finir enfin mon poster!<br /> Et demain, la météo est favorable pour la virée orléannaise?<br /> Samarie
Répondre
M
c'est adorable. Je craque. Bisous
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité