Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
22 novembre 2010

Fin du trousseau

Après quelques paires de chaussures à partager, une chemise de nuit qui manquait....enfin, de quoi habiller "Vanille" cet hiver.



10_11_Montigny_29


Des restes de laine Phildar

Et un manteau fait avec les laines des pulls faits pour Maman des Petites-filles


10_11_Montigny_210


le tour de cou se prolonge par des bouts écharpes qui permettent de fermer


10_11_Montigny_211



Je vais pouvoir remplir les boîtes de noël et passer à autre chose...


Publicité
Commentaires
L
Elles vont être émerveillées, les "petites mamans" ces merveilles!!!
Répondre
S
Oh la belle laine poilue, faudra que les petites filles lavent les vêtements de leurs poupées avec précaution!<br /> Samarie
Répondre
M
Je voudrais bien encore être une petite fille pour recevoir de si adorables poupées !!!<br /> Bravo Mina, beau travail !<br /> Les paquets cadeaux seront-ils faits le 29 novembre ?<br /> Je serai tout près... et ai très envie de venir voir !!!!
Répondre
C
Plus que les paquets cadeau ce n'est pas le plus difficile (même moi je pourrais le faire).<br /> <br /> J'imagine la joie des petites filles.......et de Mina.<br /> <br /> Le père noël doit être fier d'avoir des ouvrières aussi douées !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité