Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
3 décembre 2010

Atelier de blogueuses

Je crois que je serai en retard pour noël .....

Nous avons travaillé d'arrache-pied hier, Samarie et moi. Sa blondinette n'est plus qu'à moitié chauve et moi, je me suis battue avec les petits bracelets de la Droguerie....surtout le rose dont le fil ciré était trop gros pour le trou du papillon et des petites perles argentées... j'ai quand même eu sa peau !!!


10_12_Montigny_110



Et terminé ce matin un sac, modèle japonais



10_12_Montigny_111



Bien triste luminosité !!!


10_12_Montigny_112



Tissu et bouton de chez Tissus Myrtille à Nantes, feutrine de Entrée des fournisseurs et doublure: petit coupon de toile en soldes chez Eurodif......que des trésors dans mes armoires !!


Publicité
Commentaires
L
Et tu maitrises le noeud du cordon??? La classe!!!
Répondre
M
sympa tout ça! <br /> tissu original pour le sac<br /> moi qui croyais que les assistantes du Pere Noel etaient en cuisine pour faire à manger a tous les lutins du Pere Noel qui travaillent ardemment en cette periode, mais je constate que les assistantes travaillent aussi a la confection de cadeaux, comme les lutins...l'egalité des sexes meme chez le Père Noel!
Répondre
L
cela s'active bien joliment dans les chaumières !! ils sont très sympa ces bracelets !bon week end, biz
Répondre
S
Non, non, je tiens à me défendre, la blondinette n'est plus du tout chauve. Samarinette m'a aidée hier soir à finir sa belle chevelure et elle a à présent deux jolies tresses!!!<br /> <br /> Et je confirme, Mina_lili a eu la peau du cordon rose, moyennant de nombreux noms d'oiseaux!!!<br /> <br /> Samarie
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité