Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
19 décembre 2010

Le temps des douceurs

Noël est presque là, c'est le moment de faire toutes les petites préparations culinaires.

J'ai trouvé des dattes Deglet Nour branchées


10_12_Montigny_22




des noix et des pistaches....de quoi faire quelques délices avec la pâte d'amande



10_12_Montigny_21


Demain, cuisson, mi-cuit, du foie gras de canard pour qu'il soit rassis vendredi soir

et mardi....je fais des petits gâteaux


livregateaux_


Un livre merveilleux, offert par les grands enfants lors de ma cessation d'activité....je retrouvais le temps de leur faire des gâteaux ont-ils dit !!!!



Publicité
Commentaires
L
oh oui des douceurs pour de douces fêtes... belle journée, biz
Répondre
S
Bouhouhou, bouhouhou... J'y ai pas droit!!!!!....<br /> Snif<br /> Samarie, toujours là!
Répondre
L
Des fruits déguisés...du foie gras... des choses pour lesquelles je peux me relever la nuit...
Répondre
M
c'etait noel ce week end avec les enfants donc des gourmandises ont déjà disparues ! je me remets en cuisine pour le week end prochain <br /> bonne soirée je te souhaite de bon moment en cuisine c'est bien aussi l'avant ... <br /> BISES
Répondre
C
Au revoir la couture, bonjour la cuisine, quelle énergie...............<br /> Il faut garder quelques idées pour la St Sylvestre !<br /> <br /> Bien appétissants ces petits gateaux et douceurs.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité