Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
12 janvier 2011

Samariminie....jolie !!

Pas fait grand chose depuis le retour en région parisienne, mais suis allée voir la frimousse de Samariminie.

Elle est délicieuse. Du haut de ses 15 jours elle capte bien l'attention. Quand sa grande sœur chante, elle est attentive et a ce sourire-rictus de béatitude des tous petits. Elle me plait bien !!


11_01_Montigny


Avec Maman...



11_01_Montigny1


Avec sa fratrie....4 mimines....


Je vais lui faire une jolie robe mais, pour fêter la rencontre, j'ai fouillé dans mes trésors, au pied levé.

Je lui fais grâce des parures de berceaux anciennes....


11_01_Montigny2


des dessus de landau, bonnet et taie d'oreillers...



11_01_Montigny3



Des chemisettes de temps chaud...


11_01_Montigny4


Tout ceci étant très personnel et familial....!!

J'ai opté pour une chemise de corps ( l'équivalent de notre body actuel !) sans initiales....!!
et une petite chemise brodée à manches ballons ....ici

Bienvenue à toi, petite Samariminie !!!

Publicité
Commentaires
S
Les petites mimines ont bien dormi. En revanche, les moyennes mimines ont eu la gastro cette nuit. Alors, les mimines de Maman sont un peu fatiguées!<br /> Faites des gosses, qu'ils disaient...<br /> Samarie, l'oeil pas frais
Répondre
L
Ah, les petites mains pleines de doigts, comme disait ma grand-mère...
Répondre
M
ces photos de mimines :) bises à toi et ravie de ce moment que vous avez partagés<br /> Bises à bientôt <br /> Michèle
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité