Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
16 janvier 2011

Je "birche"....!!

Honte à moi, j'ai commencé par le facile et la version française !!

Avant de me battre avec les lexiques anglais-français des points de tricots pour faire le Rough Sea Shawl, j'ai commencé celui là


11_01_Montigny8


En Rosewood, avec du 4,5 et la Holst Garn laine et soie (25%)

Du haut de mes quelques centimètres, j'ai compris le système et peux faire les dix rangs récurrents par déduction et mémoire.....ca facilite la tâche !!



Qu'il est doux d'être chat dans une maison de tricoteuse !


11_01_Montigny9


Au milieu, dessus, dedans les restes de pelotes des chaussinettes !!!


Il parait qu'il y a du soleil presque partout, alors......

Bon dimanche


Publicité
Commentaires
L
j'aime ce moment de chat dans la pelote ! belle soirée, biz
Répondre
S
Alors pour le Birch, le motif m'est rentré dans la tête qu'au dernier rang... Quand je te dis que je suis blonde...<br /> Par contre, j'ai fait le modèle commencé par le bas (grand côté), ce qui est nettement moins démoralisant que de voir les rangs s'allonger!<br /> Bon dimanche ensoleillé, on va pouvoir sortir Samariminie en promenade!<br /> Samarie
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité