Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
22 janvier 2011

Viendront-viendront pas ?

Grippe-pas grippe, viendront-viendront pas.........plus de fièvre....viendront !!

En attendant Petites-filles, Papa et Maman, quelques babioles à offrir


11_01_Montigny23


Plutôt verroterie et vert...


11_01_Montigny24




Plutôt bronze et rouge...


Vieux chat est, comme à son habitude, affalée sur le canapé mais la panthère veille....


11_01_Montigny25



Rien ne lui échappe et elle surveille tout ce qui bouge, même et surtout les pinces !!



Publicité
Commentaires
V
super cette nappe avec toutes ces jolies taches<br /> toujours agéable de ce retrouver en famille<br /> je suis partie à marseille voir ma fille....hum,que c' est bon<br /> bises
Répondre
M
Alors... ils sont venus ? ou pas ?<br /> Je vois qu'il y a encore un espoir !<br /> Alors espérons...
Répondre
L
Viendront, j'espère... Pour leur plaisir et le tien!!!<br /> Tes BO sont très réussies, bravo!<br /> Quand à ta panthère noire, je suis sure qu'elle aiderait Moglie dans la Jungle!!!
Répondre
C
Arrivés....pas arrivés ? Grippe en vue si j'ai bien compris. La petite panthère noire attend dirait-on............ et Mina est toujours très créative.<br /> Profitez bien de la petite famille.
Répondre
S
Alors, enfin arrivés???<br /> La panthère ferait peur à Versailles!<br /> Bon WE familial!<br /> Samarie
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité