Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
2 février 2011

Birch and shawl...

Petite Samariminie est venue passer un moment hier avec sa Maman. Pendant qu'elle nous offrait le spectacle délicieux du bébé goulu puis rassasié et comateux de sommeil, j'en ai profité pour terminer le birch....
Je signale qu'elle sait aussi protester énergiquement....et que les deux chats de la maison sont partis se réfugier dans les étages..damned, quel envahisseur !!!


11_02_Montigny



Sur l'épaule avec une jolie broche-chat inspirée de Cocteau


11_02_Montigny1



Mais je n'ai plus de tricot.....qu'à cela ne tienne, me voilà partie dans un shawl " Abyssal ", toujours en laine et soie de chez Holst Garn



11_02_Montigny2



Tout simple et rapide....


11_02_Montigny3


En fait....je recule, recule le Rough Sea Shawl convoité !!!


Publicité
Commentaires
L
Le birch est magnifique!!!<br /> Tu recules?? Pas ton genre, pourtant...<br /> <br /> Quelle chance d'avoir eu Samariminie à la maison!!! Les bébés, c'est un plaisir des yeux... Mais pas forcément des oreilles, tes chats ont raison!
Répondre
S
Je confirme, Samariminie a du coffre!!! Même si elle est adoooooorable, en toute objectivité maternelle!<br /> <br /> C'est le châle si compliqué à déchiffrer?<br /> <br /> PS: reste plus que 4 petits rangs sur mon kimono!!!<br /> <br /> Samarie
Répondre
L
oh il est magnifique ! belle après midi, biz
Répondre
P
Il est très beau !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité