Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
3 février 2011

Singer....leçon 2

Notre ami Jean Pierre s'en est bien tiré !! Il a réussi à faire un petit sac pour mettre la notice de la MAC....




11_02_Montigny6


Pas mal, hein ???? pour un monsieur qui n'avait jamais touché ce genre de matériel !

Seulement, il y avait d'autres pieds de biche....comment s'en servir ???


11_02_Montigny5


Il a essayé.... puis j'ai essayé.....suis arrivée à me servir de plusieurs, le pied fronceur et les fameux pieds ourleurs, petit et grand....!!


11_02_Montigny4


Jeté l'éponge avec les derniers pieds après avoir fabriqué un bourrage historique....qui nous a obligé à tout démonter pour faire un grand nettoyage !!


Je crois que nous en resterons là pour ce qui est de l'exploration de la MAC et de ses pieds de biche.
Nous nous sommes bien amusés !!


Publicité
Commentaires
L
Tous mes compliments à Jean-Pierre. Je suis pas sure de faire aussi bien.
Répondre
L
J'en ai une chez Maman, dans ma chambre...Avec le coffrage en bois, le pied et la pédale en fer forgé... Pas de danger que j'y touche, je suis du genre à faire rouiller les pieds de biche et les canettes...
Répondre
C
La soirée était fort agréable........... couture, musique, petite bouffe !<br /> Mr Mari n'aurait-il pas oublié son écharpe ?<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité