Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 février 2011

Récup'.....BO

Pendant que son mari prenait sa deuxième leçon de piquage à la machine, Colette me mettait de côté des "récups" à exploiter ...



11_02_Montigny7


Dans le lot, une boucle d'oreille esseulée, des petites perles de collier cassé et un bracelet.

J'ai démonté la BO, j'ai partagé en deux ce qui était double, démonté aussi quelques perles du collier et ajouté quelques trésors personnels pour obtenir une paire de BO toute neuve....


11_02_Montigny8



Sur un vieux bol en Gien

J'espère qu'elle sera contente de les récupérer, c'est pour elle....

Publicité
Commentaires
L
D'un coup de pince-baguette magique!!!
Répondre
C
C'est trop gentil, elles sont très belles,cela me fait tellementt plaisir, d'autant que la BO rescapée venait d'une paire que j'avais achetée au Brésil, j'y tenais beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
super sympa les BO,
Répondre
S
Jolies!<br /> Samarie
Répondre
M
Très jolies les BO recup' !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité