Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
19 février 2011

Jade - Trousseau 1

Jade ne peut pas avoir qu'un seul vêtement .... comment jouer à la poupée si on ne déshabille - habille pas la demoiselle.

Je commence un mini-trousseau, voilà un petit gilet:



2011_02_Montigny12



Petit gilet sur le modèle trouvé chez Happy Doll

avec un reste de laine Phildar de ma corbeille Ali-Baba



2011_02_Montigny13



et un petit bouton de mes réserves - récupérations !

Publicité
Commentaires
S
Avec les laines de Moulpap, faudra faire une grande couverture granny à Jade!<br /> <br /> PS: je m'éclate avec mon appareil à tout faire!
Répondre
M
Adorable !!!<br /> <br /> Je signale que j'ai gardé tous mes restes de laines depuis ... plus de 30 ans... ce qui représente 5 grands containers rapatriés en région parisienne !!! <br /> Avis aux "amateures" !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité