Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 février 2011

Jade - Trousseau 2

La suite de la garde rode..... je me dépêche, je vais bientôt donner Jade.

Une jolie robe sur le modèle de la tunique de Vanille avec quelques arrangements


2011_02_Montigny15



Pour se promener, des chaussures
et pour être correcte, une culotte



2011_02_Montigny16



Mais pour être très belle, une barrette papillon en feutrine assortie aux chaussures.....et à la robe !



2011_02_Montigny14



Si il fait frais, elle mettra la petite veste



2011_02_Montigny17



Voilà à quoi servent mes petits tissus jolis qui attendent dans mes placards, l'occasion de servir !!

Je pense donner corps à la proposition de Samarie.....lui faire une couverture-granny



Publicité
Commentaires
H
Coucou !<br /> <br /> bravo et un grand merci pour la petite Jade. Elle est magnifique, et ses habits sont encore mieux !<br /> Tu as fais un ptit tour sur le blog de hibooo ?<br /> Moi aussi je me suis lancé, pas dans le même registre :<br /> http://hibooo.fr/blog/<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très printanière cette tenue !
Répondre
C
Whaou , quelle belle poupette ! J'adore ce tissu ! Je suis ravie de te découvrir ce matin , @ bientôt !
Répondre
L
oh jolie tenue printanière... belle journée, biz
Répondre
M
bises <br /> je t'envoie un mail
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité