Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
28 février 2011

GRR et Lady February Sweater en construction...

Vais être loin d'une MAC, de mes tissus, galons et autres perles pendant quelques jours.

Juste un tricot....non, deux tricots !!

 

Avec le mélange de la Droguerie, j'ai commencé un GRR, modèle de la Droguerie

Gilet à rangs raccourcis

 

2011_02_Montigny34

 

En fait, plus aubergine que cela....

 

2011_02_Montigny35

 

Me voilà retournée dans le temps quand je tricotais les brassières des fils-bébés sur le même principe

 

Et avec la verte Cascade, un Lady February Sweater

 

 

2011_02_Montigny32

 

J'ai eu un peu de mal à trouver comment faire les augmentations pour qu'elles soient belles, symétriques et repérables...

 

2011_02_Montigny33

 

Y'a plus qu'à....

 

Rendez-vous dans quelques jours

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir les modèles terminés !<br /> Bonnes vacances
Répondre
E
très belle laine pour le GRR, il va être merveilleux !
Répondre
P
Waouw !<br /> Le début est superbe ! J'adore les couleurs des deux modèles ! Je me réjouis de voir l'état d'avancement.<br /> bise
Répondre
S
Si tu fais tout avant de partir tu n' auras plus rien a faire là— bas....
Répondre
L
Deux en même temps??? Même pas peur....
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité