Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
6 mars 2011

GRR et tourisme

 

Juste un petit aperçu du pélérinage de Monsieur mari à Hauteluce !

 

2011_03_Collioure4

 

Mais que fait Michelin !!!!

 

Hauteluce, ses vieux chalets...le poste de douanes....Savoie....Piémont....des régions bien mouvantes !

 

2011_03_Collioure5

 

Une belle église baroque

 

2011_03_Collioure6

 

Avec, sur son clocher, la mort que regarde les heures s'égrener sur le cadran solaire et attend la sienne...

 

2011_03_Collioure7

 

Joli voyage, merci à nos hôtes.

 

J'ai terminé mon GRR

 

2011_03_Collioure8

 

J'ai un peu bidouillé....

J'ai trouvé que les devants étaient trop étroits, j'ai fait le dernier plus large et j'ai défait le rang de montage du premier pour repartir dans l'autre sens à l'identique, je suis plus satisfaite.

J'ai aussi fait un rang de mailles serrées arrières pour éviter que l'encolure ne se détende de trop

 

2011_03_Collioure9

 

Avec une broche en feutrine à ma façon.....il me plait bien

Sur ces photos, la couleur est fidèle !!

M'en vais me tourner vers le Lady February Sweater commencé mais laissé en rade

 

Publicité
Commentaires
L
superbes les photos du pélerinage... et j'adore ton grr... je rêve de m'en faire un bientôt mais n'ai pas encore de modèle... le tien est une merveille ! belle journée, biz
Répondre
C
Merci pour cette belle balade ! Ton grr est parfait , j'aime beaucoup cette couleur .<br /> Belle journée
Répondre
E
beau travail ! il est superbe et la broche aussi !
Répondre
S
Super, le GRR. Il sera bien chaud pour affronter la tramontane!<br /> Je te conseille la couture d'un biais assorti (de la droguerie par exemple?) au revers de l'encolure. Il ne bougera pas!<br /> Bises
Répondre
C
Oh la la........... 10 jours d'absence je viens seulement de terminer la visu de ton blog, que de créations ! Tu n'es jamais à court d'idées.....<br /> <br /> Bon séjour dans ton sud et à bientôt.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité