Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
8 mars 2011

Lady February Sweater en cours....

 

J'ai repris le Lady February Sweater....

J'ai commencé par tout défaire pour passer à des aiguilles plus grosses, histoire de lui donner plus de souplesse

 

2011_03_Collioure10

 

Un petit aperçu du début de la dentelle et des augmentations de l'empiècement

 

2011_03_Collioure11

 

Cascade Yarns, tricotée en 5

 

J'ai vu...

 

hommesetdieux_f_jpg_q_x_20100713_063853

 

Je suis admirative du jeux des acteurs, surtout Michaele Lonsdale mais je suis très mal à l'aise avec ce film...

Je ne parviens pas à comprendre son succès..

A une époque ou l'individualisme est roi, ou les gens n'ont plus de devoirs mais que des droits, à l'heure ou tant de vieillards sont seuls, ou la misère est à nos portes sans que nous la voyons, ou il est si difficile de vivre avec nos frères étrangers.....faut il que nous ayons mauvaise conscience, inconsciemment, pour plébisciter ce film.

Ma réflexion est amère......

 

Publicité
Commentaires
H
coucou<br /> <br /> je suis intrigué par ton commentaire.<br /> Qu'est-ce qui te mets mal à l'aise exactement ?<br /> Je suis d'accord pour la société individualiste, mais je ne saisis pas le rapport avec le film ?<br /> Bises
Répondre
E
Ce petit gilet est ravissant et j'adore sa couleur !
Répondre
M
Merci merci <br /> bises
Répondre
M
il semble bien parti ou reparti ... Pas vu ce film ... bises
Répondre
L
j'aime beaucoup cette couleur pour cet ouvrage qui sera superbe je n'en doute pas, j'ai vu ce films, j'ai aimé mais ne comprends pas non plus que cela fasse un tel bruit, je te mail... biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité