Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
12 mars 2011

Mercerie plus ancienne

 

Je suis toujours en train de "digérer" les 25m3 du déménagement arrivé mercredi....dans une maison déjà pleine !!

Ce matin, relâche et amusement avec l'ouverture de la travailleuse.....un peu bazar, non ?

 

2011_03_Collioure12

 

Grand tri et découvertes.....

 

2011_03_Collioure13

 

Des aiguilles à tricoter, des crochets à laine, à dentelle, des aiguilles très fines pour les gants et cet accessoire si utile pour connaitre le diamètre des objets

 

2011_03_Collioure14

 

Des vieilles dentelles, sans arsenic !

 

2011_03_Collioure15

 

Un assortiment de boutons pressions, pour certains minuscules, d'aiguilles à coudre et d'agrafes

 

2011_03_Collioure16

 

Une anse double pour sac....à créer

Et puis......la MAC !!!

 

2011_03_Collioure17

 

A explorer tranquillement, elle n'est pas jeune.... JP, je te fais concurrence !!

 

Publicité
Commentaires
N
Dans mon déménagement à moi il n'y aura pas de belles découvertes comme ça ... snif !
Répondre
M
j'adore ce gentre de trouvaille <br /> bISOUS bonne continuation
Répondre
E
j'aimerai bien recevoir le même colis !
Répondre
N
si tous ces objets pouvaient parler, ils nous en raconteraient des biens bonnes sur leur aventure dans le temps............
Répondre
G
Je trouve que l'architecture générale de l'objet est un peu teutonne (ou stalinienne au choix) et le vert me paraît quasi militaire... Où est l'élégance Singer ? Mais sinon, ça a l'air solide !!!<br /> Le zinzin chromé au premier plan, c'est quoi ?<br /> Et puis tu ne dis pas s'il y a des pieds ronceurs bordeurs ou ourleurs. (et pourquoi pas des singes hurleurs et des ratons laveurs)...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 573
Publicité