Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
16 mars 2011

Mercredi dans le sud....Emmaüs Catalogne !

 

Passage chez Emmaüs, mercredi matin, jour faste après approvisionnement !!

Quelques trouvailles....

 

Des verres à eau et à vin, tous dépareillés avec encore leurs étiquettes sous le pied, de quoi boire les mardis dans le sud !! Pour céder à la mode des tables à la vaisselle dépareillée.

 

2011_03_Collioure32

 

Du vieux linge. Douze petites serviettes pour les transformer en pochons...

 

2011_03_Collioure33

 

Deux chemises de nuit, une d'été et une d'hiver à restaurer au niveau de la dentelle

 

2011_03_Collioure34

 

Une paire de BO pour récuperer les perles et des petites épingles à chapeau toutes simples

 

2011_03_Collioure35

 

Enfin, c'est devenu une habitude, je regarde les chaussures. Je tombe sur des chaussures rouges, à ma pointure et jamais portées pour 4 euros la paire !!

 

2011_03_Collioure36

 

C'était.....les trouvailles du mercredi !!!

Publicité
Commentaires
N
Enfin le retour des "fouilles" chez Emmaüs !<br /> J'adore voir toutes tes trouvailles. Avant et après transformation.<br /> Bisous
Répondre
M
j'ai eu la même sortie et j'ai rapporté des boutons ...bises
Répondre
N
les vacances pour moi à Bordeaux vont venir vite, et en même temps, les balades dans les emmaüs de cette région, je suis un peu jalouse car ici on ne trouve rien de bien, et même le déménagement de ma mère n'a rien donné côté linge ancien, rien à ne mettre sous la main,.........
Répondre
E
Je me ferai bien des broches avec tes épingles ! De jolies trouvailles !
Répondre
S
Et hop, quelques trésors!<br /> Vivement de voir les pochons en linge ancien... Tu prendras le tuto de plume de lin?
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité