Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
19 mars 2011

Ishbel et balade

 

Hier, dès le lever du soleil....jolie lumière !

 

2011_03_Collioure_22

 

Au tiers gauche, on aperçoit la tour Massane, on la devine plutôt !

Passage à Perpignan avec une halte café au Paradis Fouillis rue de l'Ange...

Un concept brocante - café restauration, ou tout est à vendre, de votre tasse à votre chaise en passant par tout le reste, sauf la patronne !!

 

2011_03_Collioure_23

 

Une promenade le long de la Basse sur fond de Canigou...

 

2011_03_Collioure_24

 

Et puis, parce que j'ai fini le gilet et que je n'ai pas de MAC en état de marche, le dernier écheveau est entré en action !!

 

2011_03_Collioure_25

 

Un délicieux vert - saphir, des aiguilles 4,5 et cette laine péruvienne douce, si douce .... pour faire un incontournable Ishbel par Ysolda Teague sur Ravelry

 


Publicité
Commentaires
M
pour ce dimanche printanier <br /> Merci pour ce partage
Répondre
N
j'adore cette couleur verte...............un peu grenouille
Répondre
L
Merci pour tes photos! Le Canigou! Cela fait 15 ans que je ne l'ai pas vu... La Malabrigo, à tricoter, c'est un bonheur....
Répondre
L
quelle vue superbe sur ces sommets enneigés...joli vert, bon week end, biz
Répondre
S
Mmm, le Canigou!<br /> Je ne connais pas ce café brocante. Faudra y aller cet été...<br /> Ton vert, il serait pas plutôt émeraude?
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité