Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
22 mars 2011

Rappel à l'ordre.....!

 

Un courriel tout à l'heure....." alors, rien depuis le 19...!! ". Véronique du sud......tu sais bien qu'hier je n'ai rien fait..... j'étais avec toi en montagne !!

Il est tombé des cordes sur notre mer.....et de la neige en montagne. Beau temps hier  pour profiter de Font-Romeu....presque rien que pour nous. Plus de vacanciers, le WE fini, grand calme.

Les deux messieurs ont chaussé les skis et les deux dames les chaussures de montagne pour une belle randonnée dans la neige. Pour preuve......des pieds !!

 

2011_03_Collioure_26

 

Nous étions au lieu-dit "La Calme"...qui porte bien son nom

 

2011_03_Collioure_27

 

Et sur la droite, la chaine de montagnes...

 

2011_03_Collioure_28

 

Alors, avec tout ça...pas fait grand chose.

Mais, mais.....j'ai terminé le shawl hier soir

 

2011_03_Collioure_29

 

Ishbel taille small en Malabrigo

 

2011_03_Collioure_210

 

Il est délicieux au toucher...

 

2011_03_Collioure_211

 

et pèse......30 grammes !!!!!

 

La couleur la plus fidèle est celle de la dernière image.

 

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique !!!! et quel joli vert... tu sembles avoir passé du bon temps et c'est tant mieux car nous en avons toutes besoin... je t'embrasse
Répondre
C
Belle balade que j'aurais bien appréciée, jolies photos..............<br /> Hier nous étions à l'opéra Bastille pour voir et écouter Wagner : Siegfried, mise en scène moderne, excellents solistes, parfait, seul hic nous avons envie de voir le Crépuscule des dieux......... plus de place
Répondre
S
Alors, alors, pas de post en 3j???? On faiblit?<br /> <br /> Super pour la neige. Je n'ai jamais poussé jusqu'à Font Romeu en hiver. Bête, hein???<br /> <br /> Le Ischbel, bravo! Maintenant, tu es echauffée pour le LARGE en coloris moutarde en alpaga!<br /> <br /> Bon repas du mardi le mercredi...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité