Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
31 mars 2011

Un salon pour Pâques....

 

Bientôt le week-end de Pâques.... je vous propose une jolie balade au Touquet..... plages, dunes...

 

Dunes_et_plage_Le_Touquet

 

 

 
et Salon des Créateurs et des Ateliers d'Art
touquet_82be_4cf1_a33c_6d795a147d01_134
Déjà installé à Paris, Lille et Bordeaux, le Salon des Créateurs et des Ateliers d'Art de France ouvre ses portes pour la première fois au Touquet.
Le salon propose un vaste choix de créations réalisées en pièces uniques ou en séries limitées : bijoux, accessoires de mode, objets de décoration, luminaire, mobilier, arts de la table, créations textiles...

C'est l'opportunité de rencontrer des créateurs : verriers, modistes, joailliers, céramistes, sculpteurs, vitraillistes...

Salon des Créateurs et des Ateliers d'Arts

 
Office du Tourisme - Palais des Congrès 
 
Place de l'Hermitage 
 
 
62520 LE TOUQUET PARIS PLAGE
 
T : 03.21.06.72.00
De 10h à 20h - Nocturne le samedi 23 avril jusqu’à 21h

Au détour d'une allée, vous pourrez rencontrer Mam des Petites-filles, céramiste et créatrice-exposante sous le nom d'Atelier Douarn

 


Publicité
Commentaires
M
pour celles et ceux qui souhaitent avoir des entrées gratuites ou si vous avez des connaissances intéressées qui habitent vers là-bas, vous pouvez m'envoyer par mail vos adresses avant le 8 avril. Peut être au plaisir de vous rencontrer!<br /> Merci Mina.
Répondre
L
joli paysage et sûrement un détour qui vaut le coup doublement donc ! belle fin de journée, biz
Répondre
S
Intéressant.<br /> Et tu y vas?
Répondre
M
que je prendrai un jour mais là ce sera Martigues pour voir ma famille :) <br /> bises
Répondre
L
J'adore le Touquet...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité