Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
2 avril 2011

Samedi bien rempli

Journée fort belle ....

Mini-Atelier Nériage, celle qui sait bien assembler les perles, faisait sa première communion.

Une jolie cérémonie, des retrouvailles de cousins-cousines âgés de 22 ans à 18 mois, des batailles de coussins sur cousines et un moment agréable pour les adultes.

Des intermèdes musicaux, mini Atelier Nériage et sa contrebasse, son cousin à la guitare

 

2011_04_Montigny4

 

 

Des douceurs.....Monsieur pâtissier s'était lâché dans sa création !!

 

 

2011_04_Montigny8

 

D'autres douceurs que j'adore....

 

2011_04_Montigny6

 

En petits sachets cadeaux....

 

2011_04_Montigny5

 

Un leger ruché de tissu....

 

2011_04_Montigny7

 

Au retour, la boîte à lettres était pleine....

Elle avait demandé de l'aide pour son index, nous avons été plusieurs à répondre présentes

Elle remercie avec ses mimines et c'est tant mieux, elles travaillent bien !!

 

En parfaite harmonie avec le Ishbel récent, une boîte que j'adore...

 

2011_04_Montigny1

 

Maintenant....déterminer le contenu futur de la boîte, mais avant.....

Ouvrir la boîte....

 

2011_04_Montigny2

 

Damned, elle est pleine....

 

2011_04_Montigny3

 

Un répertoire, pour les adresses @mail et téléphones des blogueuses, recouvert de fleurettes printanières !!!

Avec une super "pépée" sur sa Vespa.....moi qui ne suis plus super et en moto !!

Une boîte d'allumettes relookée

Un marque page pour mes lectures dont je vous parle peu....c'est le créneau de Monsieur mari

Et une senteur figue...hum, parfum de fin août dans mon sud....

 

Une question.... si j'ai 5 bons points.... je les échange contre quoi ????

 

Merci Stéphanie et bon dimanche à toi

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
propice aux achats sur la blogo :) <br /> Un petit mot pour te dire merci à nouveau <br /> dominos a vendu : tes 3 paires de BO et deux broches !!! <br /> mille mercis et a bientôt <br /> bises <br /> Michèle
Répondre
L
Et bin ça, c'est un samedi bien rempli, effectivement!
Répondre
I
Mina et lili ont été très gâtées par leurs amies...merci à elles d'avoir participé à notre petite célébration!
Répondre
M
Une belle fête et une boite trésor comme fait si bien Dame Bourgoise "au joli doigt élégant "<br /> des bises à vous deux <br /> La bourgeoise mériterait un bon point car sans elle je ne sais pas si j'aurai croisé cette route :)
Répondre
L
oh oui la journée fut belle à cette communion je vois... tu me fais rire avec la Pépette en vespa ! y'a pas d'âge tu sais ;-)... c'est vrai que les verts sont assortis... et contre 5 bons points whaouuuuuuuuuuuuuu... ben faut que j'y pense merci de l'idée !!!!!!!! belle soirée, je t'embrasse
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité