Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 avril 2011

Déco de printemps...

 

Après avoir fait une magnifique décoration de branchages, de boules et de rubans argentés et blancs pour Noël, Mam des Petites-filles souhaitait renouveler l'expérience au printemps.....

 

Les Petites-filles vont décorer des oeufs et....

Tu sais faire des oiseaux, Mina ???

 

2011_04_Montigny18

 

Un modèle Tilda plus tard.....

 

2011_04_Montigny11

 

Quelques coupons colorés...

 

2011_04_Montigny12

 

Des cures dents en guise de becs...

 

2011_04_Montigny13

 

Un peu de rose à joue des poupées Marotte et Cie

 

2011_04_Montigny14

 

Un fil de nylon pour les suspendre et les faire voler...

 

2011_04_Montigny15

 

Et deux fils de fer pour les accrocher sur la branche...

 

2011_04_Montigny16

 

Joli printemps !!

 

Publicité
Commentaires
E
ils sont trop beaux !
Répondre
C
Ils sont très mignons et si décoratifs et en plus pas d'inconvénients (je pense aux pigeons)<br /> <br /> Avec d'aussi jolis oiseaux le jardin aura un véritable air de printemps.............;
Répondre
L
bien sûr qu'elle sait faire... elle sait tout faire !!!! ils sont très beaux et élégants tez zozios ! belle après midi, biz
Répondre
M
Super! merci ils ont l'air tres bien, surtout avec les ailes différentes.<br /> les filles auront leur robe de printemps et moi mes oiseaux, j'enverrai une photo la déco finie, j'ai hâte!!
Répondre
N
excellent les petits oiseaux, vont-ils faire fuir les vrais??????????????,
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité