Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
6 avril 2011

Parce qu'elle a tout vendu......


Mikele n'a pratiquement plus de broches pour  


Dominosclic !


Entre deux rangs de robe pour Petite petite-fille, un peu de bidouillage...


2011_04_Montigny19


Encore un peu de feutrine...


2011_04_Montigny20


Des perles ...


2011_04_Montigny22


Des petites boules de laine ...


2011_04_Montigny21


Et une petite mais avec breloques...

Demain, je lui fais quelques zozios et tout part pour la boutique de Dominos



Publicité
Commentaires
M
bien reçu, tout est beau mille mercis encorne et encore<br /> Pas de nouvelles de claude et françoise ...Je te redis ...<br /> bises
Répondre
M
pour dire des mercis encore et encore ...Je t'embrasse depuis la montagne qui est fort belel sous le soleil ...<br /> A vite généreuse Minalili :)
Répondre
L
oh encore une bien belle fournée... belle journée, biz
Répondre
S
Et quelques >BO, non? Je crois que tu en as quelques unes en réserve?
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité