Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
11 avril 2011

Hier, j'avais encore 30 ans ....

Vendredi soir, théâtre......si vous avez l'occasion, n'hésitez pas...ça décoiffe et ça interpelle !!!

 

th_atre22

 

Samedi, Samarie, entre un retour de voyage et un départ en vacances m'a aidée à mettre sa laine en écheveaux...!

Of course, le Ishbel à faire est pour elle......Baby Alpaca moutarde de Cascade Yarns de chez Lil Weasel

 

2011_04_Montigny36

 

Un peu laborieux hein ????

 

Pendant ce temps, Monsieur Samarie , motard qui ne partait pas en vacances, et Monsieur Mari programmaient une virée en moto pour le dimanche.....à quelle heure, ou......merci la technologie !

 

2011_04_Montigny37

 

J'ai pensé que cela faisait un moment que Monsieur Mari avait repris en main la moto et émis l'idée de me joindre à eux....

Alors, j'ai eu le droit de choisir la destination et j'ai choisi mon pélerinage régulier sur les lieux de mes vacances d'enfant...le pays de grand-mère Olympe !

Départ le matin sur les petites routes en direction de Sully sur Loire.

J'ai retrouvé mes sensations de 30 ans. Faire corps avec le motard ou le top-case et se laisser bercer par la route et ses virages....un délice.....

Déjeuner au pied du château de Sully sur Loire

 

2011_04_Montigny31

 

Monsieur Mari et Bibi....

 

Ensuite, passage obligé par Saint Benoit sur Loire.

Centre ville bloqué pour cause de brocante, nous nous sommes surtout dirigés vers la basilique

 

2011_04_Montigny33

 

2011_04_Montigny35

 

Merveilleuse architecture romane et étape de pélerinage...

 

2011_04_Montigny34

 

Un détour par le Port et en route pour Germigny des Prés, son église carolingienne et sa mosaïque byzantine.

 

2011_04_Montigny29

 

Déjà plein de fleurs autour de l'église et du presbytère

 

2011_04_Montigny30

 

Puis retour sur la région parisienne, des sensations plein les mirettes, les oreilles et les fesses !!!

Un dernier coup d'oeil sur les bêtes dont le joli "Monster Ducati" de Monsieur Samarie

 

2011_04_Montigny32

 

Merci à S. pour m'avoir prêté son appareil photo....le mien restant coincé dans un top-case qui refusait de s'ouvrir !!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
ha la moto, ça fait envie, et pourtant moi je sais que je ne remonterais jamais dessus...........mais mon mari en rève, et espère bien pouvoir s'en racheter une dés que on aura fini de payer les études des jeunes................<br /> nostalgie quand tu nous tiens
Répondre
M
Une bien belle ballade, un temps splendide, un bon restau au pieds du château, des routes agréables, merci pour les souvenirs !<br /> <br /> Dans les photos, il faudra ajouter la prochaine fois un gros plan sur ton superbe casque idéalement assorti à ton beau blouson ;-)
Répondre
S
Hé, je proteste!!! Même pas laborieuse la confection des pelotes!!!!<br /> <br /> Belle balade en bord de Loire, à ce qu'il parait. Et Mr Samarie est vraiment rentré dans une abbaye???? Je veux la photo!!!
Répondre
L
oh j'imagine le bonheur de cette balade... faisant depuis peu de temps en temps la passagère aussi, c'est agréable... et pour l'écheveau c'est pour cette raison que je n'ose en acheter !!! belle journée, biz
Répondre
M
pour cette balade en image j'aimais aussi lorsque j'étais plus jeune ... mais pas de motard à la maison :) <br /> bises
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité