Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
14 mai 2011

Gilet de printemps

 

Parce que Petite petite-fille était en manque de gilet pour les matins frais de juin....

Parce que je voulais le finir avant de me jeter dans autre chose....

Voilà le gilet terminé

 

2011_05_Collioure4

 

Modèle Phildar revu et corrigé avec manches longues...

Laine Rico baby parme

Boutons Emmaüs Bougival

 

2011_05_Collioure5

 

Mais j'ai commencé, aussi, mes grannys... comme vous toutes, j'ai toujours plusieurs ouvrages sur le feu...!

 

2011_05_Collioure6

 

 

Publicité
Commentaires
L
Charmant gilet!!!! <br /> Plusieurs en-cours sont parfois nécessaires, ne serait-ce que pour éviter la lassitude, parer à toutes les situations ( nomadisme ) et cautionner nos folies de fournitures dont on avait pas besoin mais qui étaient positivement irrésistibles....
Répondre
L
oh il est génial ce gilet !! et chouettes ces granny... je les aime déjà, bon week end, biz
Répondre
N
adorable le petit gilet, moi toujours pas le temps de faire des ouvrages, entre les petits à garder (hé oui même le week-end) et la Mémé, je suis trés occupée,............. bouhhhhhhhhhhhhhh, vivement la retraite
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 573
Publicité