Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 mai 2011

Livraison...

 

Les grannys sont partis et bien arrivés...

 

2011_05_Collioure24

 

Il ne nous reste plus qu'à surveiller son blog pour voir apparaître la suite couture !

Pour faire la belle, j'avais ajouté une paire de BO

 

2011_05_Collioure25

 

Des nouvelles de ma jolie fleur....

Hier soir à 21h à la tombée de la nuit...

 

2011_05_Collioure26

 

J'ai passé toute la nuit à la surveiller.... même pas vrai !!

Ce matin, tout doucement..... elle se referme, éphémère.....

 

2011_05_Collioure27

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je viens de chez Labourgeoise, j'étais curieuse de connaître cette Françoise qui lui a fait ce magnifique Granny. Quel beau travail! les boucles aussi sont jolie. Cette fleur est spectaculaire. Un grand bravo!
Répondre
L
oh cette fleur est vraiment extraordinaire.. j'aurais pu la serveiller cette nuit, cela m'aurait occupée ! oui merci pour ces merveilleux granny et ces BO que j'adore... la suite chez moi bientôt (j'espère !)... biz
Répondre
L
Ton haut de robe granny est très réussi! Bravo!
Répondre
S
oh la zolie fleur!<br /> et les zolis grannies....<br /> et les zolies-aussi BO!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité