Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
19 mai 2011

Dominos

 

Si vous passez par la région de Dijon vendredi ou samedi....faites un crochet par Genlis et le jardin de Mikele

 

fleur

 

RENDEZ VOUS AU JARDIN !

43 avenue de la gare à GENLIS

Vendredi 20 mai de 10H à 20H

Samedi 21 mai de 10h à 18H

 

Vous y retrouverez plein de blogueuses et leurs travaux vendus au profit de l'association DOMINOS

 

Dominos

 

Si vous ne passez pas par là... un raccourci par la Boutique, il y a plein de nouveautés !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir relayer l'infos... j'ai adoré jouer à la marchande !!... nous sommes ravies ! biz
Répondre
M
Trop loin... mais vous souhaite une belle journée<br /> et beaucoup de monde pour votre Rendez-vous au jardin !
Répondre
L
j'y vais!
Répondre
M
pas de rendez vous au jardin SAMARIE , mais la porte est ouverte pour un café -causé si on trouve un moment l'une et l'autre <br /> <br /> <br /> Merci Françoise pour ce post et la pub <br /> je t'embrasse
Répondre
S
je passe à dijon, mais le we d'après....<br /> :-(
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité